FORUM ~ Virtual Ocean Races Index du Forum

Virtual Ocean Races forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attribution de points???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~ Virtual Ocean Races Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pruneau_44
factotum

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 20:46    Sujet du message: Re: attibution de points Répondre en citant

SUI 57 a écrit:
bonjour a tous et toutes.
j ai absolument rien compris au systeme de points donnés par le comité de régate. Je me fous complètement du classement, mais je voudrai simplement comprendre. Je trouve aucune logique. Merçi de vos réponses
Amicalement

la réponse est là : http://www.virtual-ocean-races.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2869
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SUI 57

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 11:56    Sujet du message: exemple concret Répondre en citant

je termine la plymouth la rochelle en 1j et 53mn, 329 miles, en 40 eme position. je ne recolte que 620 points. je trouve aucune logique dans l'attribution de point. par exemple chtifrolic qui, avec une penalité termine derrière moi obtient 898 points .......j'ai un peu l'impression que c est a la tête du client! d'après le calcul que vous m'avez envoyé j aurai du avoir 2086 points .
Merci de me repondre et veuillez passer un agréable week end
Amicalement
pruneau_44
factotum

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 12:46    Sujet du message: Re: exemple concret Répondre en citant

SUI 57 a écrit:
je termine la plymouth la rochelle en 1j et 53mn, 329 miles, en 40 eme position. je ne recolte que 620 points. je trouve aucune logique dans l'attribution de point. par exemple chtifrolic qui, avec une penalité termine derrière moi obtient 898 points .......j'ai un peu l'impression que c est a la tête du client! d'après le calcul que vous m'avez envoyé j aurai du avoir 2086 points .
Merci de me repondre et veuillez passer un agréable week end
Amicalement

Apparemment tu n'as pas compris le calcul des points. C'est pourtant clairement explicité.

Le nombre de points varie en fonction du temps mis par rapport au record au moment ou l'on fini son parcours .

Dans ton exemple, chtifrolic a du faire sa tentative il y a un certain temps et la valeur du record à ce moment là devait être nettement inférieure.

Pour mémoire, le calcul des points sur un record est là : http://www.virtual-ocean-races.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2867
pruneau_44
factotum

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 12:53    Sujet du message: Re: exemple concret Répondre en citant

SUI 57 a écrit:
d'après le calcul que vous m'avez envoyé j aurai du avoir 2086 points .

le lien donné était pour le calcul de points sur une régate et donc non valable pour les records.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~ Virtual Ocean Races Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: