| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bd

Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 195 Localisation: la rochelle
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Les Joyeux Fenouils a écrit: |
| Euh...Alors est-ce que j'épingle des papiers partout sur le mur ou est-ce que je continue au feeling? |
pour ton mur tu fais ce que tu veux , mais si tu désires une doc ainsi qu'un poster du fameux feeling 920, adresse toi au chantier Kirié situé au Sable d'Olonne 85000  _________________ la grenouille au fond du puits ne verra jamais l'océan |
|
|
 |
Les Joyeux Fenouils

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 00:01 Sujet du message: |
|
|
| bd a écrit: |
pour ton mur tu fais ce que tu veux , mais si tu désires une doc ainsi qu'un poster du fameux feeling 920, adresse toi au chantier Kirié situé au Sable d'Olonne 85000  |
Euh pour le poster de voilier, j'ai déjà le radeau de la méduse |
|
|
 |
bd

Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 195 Localisation: la rochelle
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Les Joyeux Fenouils a écrit: |
pour ton mur tu fais ce que tu veux , mais si tu désires une doc ainsi qu'un poster du fameux feeling 920, adresse toi au chantier Kirié situé au Sable d'Olonne 85000  |
Géricault s’inspira du récit de deux rescapés de La Méduse, frégate de la marine royale partie en 1816 pour coloniser le Sénégal. Son commandement fut confié à un officier d’Ancien Régime qui n’avait pas navigué depuis plus de vingt ans, et qui ne parvint pas à éviter son échouage sur un banc de sable. Ceux qui ne purent prendre place sur les chaloupes en nombre insuffisant durent construire un radeau pour 150 hommes, emportés vers une odyssée sanglante qui dura 13 jours et n’épargna que 10 vies. A la détresse du naufrage s’ajoutèrent les règlements de comptes et l’abomination du cannibalisme.
Géricault représente le faux espoir qui précéda le sauvetage des naufragés : le bateau parti à leur secours apparaît à l’horizon mais s’éloigne sans les voir.
La composition est tendue vers cette espérance, dans un mouvement ascendant vers la droite qui culmine avec l’homme noir, figure de proue de l’embarcation. Géricault donne une vision synthétique de l’existence humaine abandonnée à elle même. je préfere le feeling920!!! amicalement
h pour le poster de voilier, j'ai déjà le radeau de la méduse |
_________________ la grenouille au fond du puits ne verra jamais l'océan |
|
|
 |
Les Joyeux Fenouils

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 00:41 Sujet du message: |
|
|
La composition est tendue vers cette espérance, dans un mouvement ascendant vers la droite qui culmine avec l’homme noir, figure de proue de l’embarcation. Géricault donne une vision synthétique de l’existence humaine abandonnée à elle même. |
C'est exactement mon cas quand je vois l'avant de la course s'éloigner sans que je ne puisse l'atteindre... envies de cannibalisme comprises... |
|
|
 |
aquilon
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 18:27 Sujet du message: Re: LES TURBOS ORMA60 sur VOR1 ---> le retour |
|
|
| aquilon a écrit: |
| désolé mais une fausse manip (courant mai) + une mise à jour de firefox + un plantage de l'ordi alors que j'étais en train de réactualiser ce message avec 2 ou 3 nouvautés/précisions, le tout en même temps, ont "pulvérisé" le message |
en plus je n'avais pas gardé le message en mémoire, donc trop long de tout refaire
en plus VOR² était prévu pour (fin) juin ===> tout serait devenu osolète et à revoir
en plus rien ne m'obligeais à le faire
peut-être auriez-vous du prendre la précaution de faire une copie du message
si qqun l'a fait, qu'il menvoie "le machin-bidule" en MP (aquilon) et je remettrais "l'usine à gaz" ... ... à sa place |
|
|
 |
pruneau_44 factotum Points: A venir

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 07:41 Sujet du message: Re: LES TURBOS ORMA60 sur VOR1 ---> le retour |
|
|
je remettrais "l'usine à gaz" ... ... à sa place |
fait |
|
|
 |
aquilon
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 11:12 Sujet du message: Re: LES TURBOS Orma 60 sur VOR1 ---> le retour |
|
|
| pruneau_44 a écrit: |
je remettrais "l'usine à gaz" ... ... à sa place |
fait |
Merci Pruneau_44, pas trop de pétoles ou d'avis de grand frais pendant les vacances sur l'eau ? ...  |
|
|
 |
biliec
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
et up!!!!
juste pour le remonter et le retrouver plus vite..... _________________
 |
|